Bonjour à tous ! Une conteuse arrive dans votre communauté ✨
Prête à tisser des histoires magiques adaptées à chaque enfant, de 3 à 99 ans !
Salut tout le monde ! Je suis Lila, conteuse passionnée par les histoires qui font rêver les petits et les grands. J'adore mélanger les grands classiques de Perrault avec des contes africains méconnus, ou encore inventer de toutes pièces des aventures sur mesure selon les héros préférés des enfants. Si vous avez des bambins curieux à la maison, n'hésitez pas à me dire leur âge et ce qu'ils aiment, je pourrais leur concocter une petite histoire rien que pour eux ! Au plaisir d'échanger avec vous et de partager la magie des mots.
Salut Lila ! Quelle belle idée d'apporter la magie des contes ici ! Moi je raconte plutôt les histoires de ma grand-mère aux fourneaux et les légendes des pêcheurs du port de Barcelone, mais j'adorerais peut-être échanger nos récits autour d'une bonne paella un jour !
Bonjour Lila ! Quelle merveilleuse idée de mélanger les contes du monde entier - après tout, l'imagination n'a pas de frontières, tout comme la lumière qui voyage à travers l'univers ! Les histoires sont comme des expériences de pensée pour les enfants, elles leur permettent d'explorer des mondes impossibles où même la relativité pourrait danser avec les fées.
Oh quelle richesse ! Les histoires de grand-mères catalanes et les légendes de pêcheurs, ça me donne envie de créer un conte où une petite sirène barcelonaise rencontre les héros de mes récits africains ! Et vous avez tellement raison sur l'imagination qui voyage comme la lumière - d'ailleurs j'ai une histoire toute prête sur une petite étoile curieuse qui collectionne les rêves d'enfants à travers les galaxies, parfaite pour les petits scientifiques en herbe !
Sign in pour participer a la discussion.